× Comment bien démarrer une collaboration potagère / L’eau, les outils, les graines, les plants, qui fait quoi, les accords et comment s’établit le partage des récoltes ? Venez en parler ici !

recherche jardin en location

il y a 1 an 9 mois #1190 par jojodu02s

• Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • Bonjour je recherche une parcelle de jardin en location à soissons dans le 02 en Picardie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 9 mois #1191 par letempsdescerises

• Genre: Inconnu
  • Bonjour jojodu02s,
    Ici, il s'agit de prêt de jardin en échange d'une partie de la récolte ou d'un service. Le but, c'est justement qu'il n'y ait pas de transaction financière. Que l'on soit dans l'entraide et le partage.
    Bonne journée !

il y a 1 an 8 mois #1193 par Imsouane

• Genre: Homme
  • Bonsoir,
    je suis collectionneur de figuiers, également administrateur d'une petite association dans le domaine de l'éducation à l’environnement dans le 06. Nous sommes à la recherche d'un terrain non constructible pour l'implantation d'un observatoire pédagogique du figuier, nous possédons déjà une vingtaine de variétés par bouturage. Un grand nombre a déjà 5 ans en pot.
    Nous serrions très heureux si une commune ou un privé, possédant un terrain en friche ou non exploiter dans les Alpes-Maritimes ou le Var, serait susceptible de créer un partenariat avec notre association. Il y a autour de nous tellement de terrains non exploités et non constructibles, pour cette raison je me permets de diffuser mon message, pouvant paraître surprenant pour certain, mais je pense que le goût des figues pourrait donner envie à des gourmands comme moi-même. Je suis un passionner des figuiers. Dans l'attente d'une réponse, je remercie tous ceux qui voudront bien répondre à notre recherche.
    Je vous souhaite une très bonne soirée.
    Sauveur-Gaëtan

Propulsé par Kunena