× Trocs malins : toutes vos propositions sont les bienvenues

echange de graine

il y a 5 ans 2 mois #75 par leguman

• Genre: Homme
  • Anniversaire: 24 Aoû 1988
  • bonjour a tous voila je suis un jeune jardinier en herbe de 24 ans dabord passionée par les plante rare je cherche toute sorte de variétée de graine ou meme de bouture pour faire des echange je suis sur la region centre a tours 37000 exactement je peut envoyer et recevoir par la poste (les graines seuelment pas les boutures) si jamais la distance et trop importante pour vous ou moi

merci de me contacter sur se forum ou bien par mail:sonikzoo@live.fr

amicalement leguman :c'est moi qui fait la loi dans le compartiment legume du refrigirateur ne l'oublie pas !!!!

les animaux mangent les homme voila pourquoi les homme mangent les animaux mais je n'ai jamais vu d'homme devorée par un haricot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #77 par tony

• Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • slt a toi leguman,je recherche aussi des graine de toute sorte mais qui puisse se developer en extérieur et aimant la chaleur car j'habite dans le sud, à montpellier exactement. Je voudrais repeuplé mon petit jardin avec un maximum de variété possible. J'ai des graine d'oeuillet d'inde en échenge, c'est pas grand chose mais j'ai que sa pour linstant, en éspérant avoir un plus large choix bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena